|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bon, je suis newbie sous birt, j'ai créé un report avec birt et les données apparaissent bien dans le preview avec les datas complétées. Apache,TOMCAT, JRE installé, et je vois bien l'exemple test.rptdesign.
Mon problème c'est que j'ai bien mis un "extraction.rptdesign", j'y accède bien par le navigateur, mon tableau est la mais aucune des cases data ne sont complétées. Quelqu'un aurait une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
plop,
![]() Voila quelques points à verifier. Premier point: Code :
Code :
Code :
Quand tu developpes sous eclipse voie tu tes données avec le "preview"? |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Salut !
ReunionIsland, il a Tomcat pour commencer et non JBoss Pour le 2, j'allais te le demander, quel est ton type de DataSource ? Fais-tu des traitements au préalable ? Pour le 3, la réponse pourra dépendre du 2 Ca peut aussi venir du fait de modifier un DataSet ou le supprimer sans supprimer les champs déjà créés sur le rapport. Il faut aussi commencer par les choses les plus simples. Ne cherche pas à traiter les données affiche-les. Fais gaffe aussi quand tu types les champs, cela peut poser des conflits. Autre point, as-tu des erreurs à l'éxécution ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com