|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Bonjour,
Nous avons bientôt une nouvelle maison et on voudrait une boita aux lettres américaine. Le soucis c'est que celles qu'on trouve en France ou en VPC sont de petites tailles. J'ai trouvé sur internet (http://www.amazon.com/Solar-Group-th...578304?ie=UTF8) la même version "Jumbo" mais impossible de la commander pour la France !!! Est-ce que certains, habitants de l'autre côté de l'Atlantique, pourrait me servir de relais (se faire livrer le colis et me l'envoyer) ? Merci d'avance de vos idées Marie.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
Citation:
Ou alors faudrait que je "surveille" ... Mais c'est pas très efficace. Et souvent sur ebay US, ils veulent pas livrer en France
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Question bête :
C'est autorisé ce genre de boite aux lettres en France??? Je croyais que c'était normalisé...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
Aprés si ta boite est pas "normalisée", le facteur pourra pas laisser les colis mais c'est tout
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Pouquoi ne fais-tu pas comme moi :
Inclure dans un des 2 piliers du portail d'entrée un logement ad hoc ? C'est propre, esthétique et efficace. Dans la partie inférieure de ce logement, tu peux prévoir un "sous-logement" destiné à recevoir des journaux, si tu t'en fais livrer. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
Car on aime bien l'esthétisme
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Pas tres malin d'avoir une grande boite aux lettre.... on peux y mettre plus de factures
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com