|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 51 ![]() |
En tant que JD (depuis debut de ce mois), j'ai des entretiens un peu partout.
J'aimerais travailler en etudes et dev JAVA/J2EE mais pour le compte de ce qu'ils appellent "sociétés de conseil en ingénierie financières". Je sais qu'ils recherchent pour la plupart des profils pointus (2 ans XP minimum), mais j'aimerais profiter de la vague de recrutement en info pour me faire une place, et je crois que je ne serais pas heureux si je ne trouvais pas de boulot dans ce secteur. Mais voilà, après une formation en ENSI, une année de césure en AMOA/MOE en banque de détail et un stage de fin d'études en conception/dev Java, j'avoue que j'ai du mal à trouver les arguments pour convaincre ces messieurs. Pouvez-vous m'aider? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 667 ![]() |
JD c'est jeune développeur je suppose.
Pour convaincre dans une spécialité financière il faut avoir des arguments : un passé, une expérience particulière, une motivation. C'est cela qu'il faudrait déjç recenser. Ensuite c'est une question de formulation |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité(e)
Citation:
Des phrases clés : j'ai pendant mon stage repris tel projet amélioré telle chose etc... |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 51 ![]() |
J'ai trouvé des arguments finalement. Ai même refusé des propal fermes d'embauche autre que dans ce domaine. Et j'ai des preuves de contrat!
Je crois que je vais finalement montrer que c'est ce que je veux faire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com