|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour à tous,
Je possède une base informix 7.20 sous unixware. J'ai reçu un nouveau serveur DELL sur lequel je ne peux pas installer unixware (pb de pilote). Le programme ne peux pas changer de version d'informix et je dois trouver une version récente d'un OS unix qui supporte la version 7.20 d'informix. Connaissez vous la compatibilité de la version 7.20 d'informix sur les différentes version de linux ? Faut il forcément un serveur IBM (propriétaire d'informix) pour faire tourner les anciennes versions d'informix ? Je n'ai pas de pb de budget, n'hésitez pas à proposer des solutions couteuses... Merci pour vos conseils. |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il existe une version des nouveaux systèmes d'exploitation encore compatible avec la version informix 7.20. Par contre, tu peut facilement migrer ta version d'informix vers les nouvelles versions et je pense que tu n'aura aucun problème avec ton applicatif. Tu peut me donner des informations supplémentaires sur ton environnement de développement et peut être que je peut t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
L'applicatif est spécifique et intouchable (à mon niveau de hierarchie dans la boite). Elle DOIT tourner sous informix 7.20.
Si tu penses qu'aucun OS après Unixware supporte à la fois informix et à la fois les serveurs récents (leur pilotes), alors c'est foutu. Je pensais qu'un linux pouvait tout supporter. En tout cas merci pour ta réponse |
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Je faisais tourner cette version d'informix sous Solaris.
Par contre, qui a acheté un serveur sans vérifier qu'on ne pourais pas remonter Unixware/Informix, tu peux le demander a ta hiérarchie, c'est une grosse connerie ca.
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com