|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Salut
J'en profite de faire un tour par ici pour que je sache enfin la vérité sur un point: Peut-on installer sur le même ordi un moniteur CRT et un moniteur LCD? Une personne m'a dit que c'était impossible parce qu'il n'étaient pas compatibles... Je me dis "Mais c'est quoi ces salades?" En quoi ils ne seraient pas compatibles? Du coup, au bureau on a tout pour essayer mais si cela s'avère vrai, je vois mal comment je vais expliquer la perte corps et âme de 2 de nos écrans à cause d'une expérience ![]() Donc je m'en remets à vous et votre insondable culture Merci d'avance
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Je vois vraiment pas comment 2 écrans peuvent ne pas être compatibles. La prise est la même, et le seul liens entre les 2 est l'UC qui ne sait pas si c'est LCD ou CRT (et qui s'en moque) j'me trompes ?
Donc à ta place moi je ferais le test sans angoisser. Cela dit je te présise que dans les 6 derniers mois j'ai grillé une 6600GT, une alim fortron 400W, et un maxtor 300Go en faisant mumuse ... Donc à toi de voir. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Pedro -> Aucun problème! Je travaille avec CRT + LCD sur la même machine tous les jours
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 695 ![]() |
Hep,
+1 - Windows traite automatiquement la sortie video suivant l'écran sélectionné. Il y a tout de même un driver spécifique pour chaque technologie (fréquence de rafraîchissment, etc...). On pourrait penser que Win péterait les écrans, mais il faut bien savoir que ce n'est pas du 220v qui sort, mais un signal numérique, qui dans le pire des cas dépasserait la fréquence de rafraichissement admis par l'un des écrans. Fonce. Cdlt, |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Citation:
Car je suppose que tu parles de 2 écrans simmultanément ? Logiquement, si tu as 2 sorties, tu dois pouvoir régler les paramètres individuellement via le logiciel fourni avec ta carte graphique. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Merci pour vos réponses qui me conforte dans mon opinion sur la question
En tout cas, donnez-moi vos adresse au cas où j'aurais 2 écrans à facturer
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com