|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 3 ![]() |
lu!
J'ai donc un petit problème lors de l'installation d'apache. Je suis le tuto du site, mais la comande "./configure --prefix=/usr/local/apache" ne marche pas, voici le message d'erreur: Citation:
Voilà voilà chu coincé! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
cela veut dire que tu n'as pas de compilateur installé sur ta distribution. il faut que tu installes gcc avec le système de paquets de ta distribution (laquelle ?). il te faudra également make une fois qu'il sera installé, tu pourras continuer la compilation
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Suivant quelle distribution tu as, tu n'as pas besoin de compiler apache ! Elles doivant pratiquement toutes l'avoir disponbile déjà prêt à être installé !
Quelle dstribution utilises-tu ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
dsl pour n'avoir pas repondu tout de suite j'ai eu une panne de freebox xD
je suis sur ubuntu, j'ai dejà gcc mais je savais pas qu'il faut installer make? cela expliquerai pourquoi aucune de mes compilations ne marche... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai regardé j'ai make (loupé :-S)
|