|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 74 ![]() |
Bonjour, petite question sur la sécurité: est-il possible sans code de protéger (lecture seule par exemple) non pas un formulaire entier mais seulement quelques champs de ce formulaire, les autres champs étant en ajout de données par exemple.
Voilà, ... Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 710 ![]() |
Salut,
Et bien non c'est pas possible sans coder cette sécurisation. Les droits s'applique à une table dans sont ensemble. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Tout dépend ce que tu veux protéger... Tu as une propriété Locked que tu peux mettre à True sur les Textboxes de ton choix. Pour te donner un exemple concret, dans mes applications Access, les formulaire de mise à jour sont systématiquement verrouillés de la sorte. L'utilisateur est tenu de cliquer sur Modifier pour mettre à jour des informations. Toutefois, selon son profil définit dans une table Users, il n'a pas accès à certains champ. Donc, oui, c'est possible mais il te faut adopter une certaine stratégie. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 74 ![]() |
OK, merci beaucoup...Ca m'arrange en fait car du coup ça devient trop compliqué et j'ai pour mission de faire une base "simple"!
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com