|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 40 ![]() |
Salut a tous
Apres une petite recherche infructueuse, je me demandais si l'un d'entre vous sait comment ajouter une bouton pointant vers un programme externe dans une barre d'outils office. Ca serait un bouton qui apparaitrait en plus dans les barres d'outils de powerpoint apres l'installation de mon programme VB et qui permettrait de l'executer directement. Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
|
Tous a fait y`a les Marcos qui sont les mieux adapté a cette tâche
Sinon tu peux affecter a ton application VB une combinaison Clavier Ctl+u+Shift+Tab+F12+imprim écran (Oui je sais t`auras besoin de plus de 10 doigts)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour vos réponses, déja
Alors le souci avec les macros, c'est qu'il faut les créer dans les présentations .ppt elles meme. Mais je n'ai pas accès a ces présentations et je ne peux pas les modifier. C'est pourquoi il faut une facon de lancer mon appli qui soit vraiment générale Un peu comme les applications qui ajoutaient des boutons dans les barres (genre un générateur de pdf...) |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
!!(Aïe aïe aïe !!) Je viens de constater le fait de visu: en effet, il ne semble pas y avoir de «macro storage» dans PowerPoint... Ou est-il possible d'en créer un?? (Désolée, ça je l'ignore...
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Ca y est j'ai trouvé !
Les 2 articles quasi identiques à appliquer avec .NET : Msdn francais et A peu pres pareil, mais different Ca marche nickel ^^ Ca pourra peut etre etre ajouté a une faq (Office ou DotNet) Merci a ceux qui m'ont aidé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com