|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 106 ![]() |
bonjourà tous,
pourriez-vous me donner votre avis sur mon site: http://www.world-shops.net afin que je l'améliore: design,, navigabilité, facilité de trouver les produits,... merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Lorsque tu es sur la page voyage, le lien mode donne sur voyage au lieu de mode, de plus il ne trouve pas la page beauté.
De plus le lien Promotion actuelle ne donne sur rien alors que, comme c'est un lien on s'attend à attérir sur une autre page. Enfin sur la page acceuil et toute les pages promo, la barre de navigation ou il y a les liens jouet... ne s'affiche pas correctement. Voila je croit que j'ai fait le tour.
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Architecte de système d'information Inscription : septembre 2005 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
- lorsque tu es dans la rubrique "consoles et jouets" , la sous-rubrique "jouets" n'a pas le style des autres. - dans la sous-rubrique "mémoires", la première page ne contient que des articles avec un montant à 0 €. Il vaudrait mieux soit ne pas les mettre, soit les mettre en épuisé si le prix est nul. - sur toutes les listes il y a un lien pour allez à la page suivante, mais rien pour revenir à la page précédente. Tu pourrais également mettre un système de compteur de page afin de visualiser le nombre de page total et le numéro de la page en cours. - la sous-rubrique "processeur" n'est pas cliquable. - si une sous-rebrique ne contient aucun objet, il serait peut être interessant de mettre un petit blabla afin d'indiquer que c'est normal que la liste soit vide. - l'ouverture du site camif à travers effiliation est-il vraiment necessaire, car tout le monde n'a pas encore l'ADSL (si si, c'est possible) et ce site est extremmement long à charger.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Pas mal, mais tu devrais essayer de faire en sorte que cela fonctionne mieux sous IE, car la présentation sous FF est bien mais sous IE
Et comme beaucoup de monde (pour le moment utilise IE), tu vas avoir de la perte de connection, car c'est vraiment nul sous IE, pas de mise en page...
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je ne suis pas fan des sites où on balance trop d'infos sur la page d'acueil. On ne sait pas où regarder en premier, on se sent perdu.
Après c'est un avis qui n'engage que moi. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 18 ![]() |
Enleve le compteur ridicule qui permet de flatter le webmaster et qui gache le design du site.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 221 ![]() |
Met toi au PHP pour éviter les bugs anodins de liens html par exemple.
+1 pour le compteur qui est vraiment inutile (et moche) sache que 5 minutes suffisent pour en créer un soit même |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
je trouve que l'on ne sait pas tout de suite de quoi ton site parle.
Couleur et arrangements mals choisis. Ca fait un peu débutant.... Ou sinon bon serveur, la rapidité d'affichage est bonne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com