|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 451 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais parfaire mes connaissances dans les jointures en SQL avec les left join et les join outer. Je me suis naturellement dirigé vers cette doc : http://sql.developpez.com/sqlaz/jointures/ Mais malheureusement c'est inimprimable. J'ai essayé d'abaisser ma résolution en 1024*768 mais y a toujours des mots qui sont coupés. N'y aurait-il pas de pdf, j'ai une imprimante à ma disposition au boulot et c'est plus agréable de lire sur une doc imprimée, pourquoi ne pas en profiter |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Salut,
Au pire, en attendant le pdf, tu te fais un copier/coller dans ton traitement de texte favori, et tu imprimes. Je viens de tester sous OpenOffice, ça marche nickel... avec export au format pdf et tout et tout...
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
pas tres top comme solution.
lorsque tu as du code, celui est encadré, en faisant un copié collé, tu perds la mise en forme, l'encadré |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
Si comme moi tu disposes d'une imprimante virtuelle pour créer tes PDF, tu n'es pas obligé de passer par un copier-coller. Tu imprimes directement sur ton imprimante virtuelle.
Maintenant, comme ton problème se situe au niveau des marges : -IE : Fichier > Mise en page : modifie les marges. -FF : Fichier > Mise en page. Onglet "Format et options" coche "adapter la taille à la page" et modifie également la taille des marges (onglet "marges, en-têtes, pieds de pages"). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : juin 2005 Messages : 281 ![]() |
Salut,
tu as essayé avec quel navigateur ? Sinon j'ai une solution à tenter, tu install PdfCreator qui est gratuit et s'utilise comme une imprimante. Tu "imprimes" le tout avec PdfCreator puis tu ouvres et imprime avec Adobe... C'est un peu capillotracté mais ça peut marcher.... |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Par contre, il faut retoucher un peu la mise en page en largeur, mais après, tout ce qui est encadré et compagnie, tout a suivi.
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
Citation:
c'etait cocher par defaut "Shrink to fit page width". Ca marche toujours pas. Apparrement avec IE, ca a l'air de mieux fonctionner. Les phrases ne sont pas coupés mais les requetes encadrés qui servent d'exemple le sont Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
Citation:
J'ai essayé ton astuce et apparrement c'est la meilleur méthode en attendant un pdf |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com