|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 269 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai une base de données SQL Server contenant l'annuaire de ma société. On m'a demandé de pouvoir exporter cet annuaire vers un carnet d'adresses outlook (2003). Pour info je développe en VB.NET. Qqu'un aurait-il un conseil à me donner, notamment concernant le format ? Merci d'avance pour vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Le mieux, c'est que tu exporte tes données soit en .csv soit en .txt ou encore en Excel. Après l'import en Outlook ne devrait poser aucun problèmes.
Pour voir la structure du fichier à créer, fait un petit export de ton carnet d'adresse Outlook dans le format que tu souhaiteras utiliser |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
comme marabout, je pense que le csv sera le plus simple à faire pour toi. une simple requete SELECT et la remise dans le bon sens pour le csv et ca devrait marcher directement
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 269 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre aide. Après plusieurs tests, j'ai utilisé un lot DTS pour exporter, avec une de mes requêtes, mes informations vers un fichier excel. Ce fichier je peux ensuite l'importer dans mon outlook. Ca marche nickel, c'est génial. Maintenant j'ai plus qu'à automatiser en appelant le lot dans mon code. C'est cool Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com