|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis novice et je viens de lire l'article de Denis Cabasson sur AJAX - une autocompletion pas à pas. le problème que j'ai c'est que je ne comprends rien au php. Il y aurait il quelqu'un qui pourrait me traduire le code php utilisé dans l'article en asp? par avance merci ca me sortirait une épine du pied. gaice |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Dans l'article en question, il n'y a qu'une petite page en php (1a) qui génère une page XML (voir le lien dans l'article pour avoir un exemple de cette page)... Je suppose que tu sais générer une page XML avec ASP... Sinon, sorry, mais oublie Ajax
Le reste, c'est rien que du JavaScript Bon travail |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
non, je ne sais pas générer du xml en asp c'est pour ca que je n'y arrive pas.
Ce que j'aimerais faire, c'est la même chose mais au lieu de générer un xml je voudrais extraire les données d'une base de données. je voulais essayer de faire marcher l'exemple en asp pour comprendre et après modifier pour récupérer les données de ma base gaice |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Citation:
Il n'y a aucune raison qu'il oublie AJAX gaice >> Peux-tu nous exposer un peu mieux ce que tu souhaites faire? A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
salut Immobilis,
en fait ce que je souhaite faire c'est la meme chose qu'explique Denis Cabasson dans son article mais plutôt que d'extraire des données d'xml, de les extraire d'une base de donnée. avoir un formulaire de saisie et quand l'internaute commence à renseigner le chaps du formulaire il voie apparaitre toutes le valeurs possibles correspondant à ce qu'il commence à taper, et que le "filtre "se réduise au fur et à mesure de la saisie. Avec en plus la possibilité de choisir un élément dans la liste proposée. la mêm chose que dans l'article. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Voici un morceau de code qui créé un fichier XML.
Je te laisse le potasser. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci Immobilis je vais potasser tes fonctions.
je passe le message en résolu encore merci a+ gaice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com