|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème pour passer une variable à une nouvelle fenêtre ke j'ouvre. Voici mon code. $output = $smarty->fetch('tables.tpl'); $_SESSION['test']= $smarty->fetch('tables.tpl'); $temp=serialize($_SESSION['test']); $template->assign('tables_result', $output); echo $_SESSION['test'] ; echo $temp; echo "<script> window.open('http://localhost/cartoweb3/coreplugins/tables/client/popup.html','popup','width=500, height=300, directories=no, location=no, menubar=no, resizable=yes ,scrollbars=yes, toolbar=no, status=no '); </script> "; echo $_SESSION['test'] ; J'ai donc essayé avec les variables de session, variable globale temp et aussi serialize mais bon je sais pas trop comment ça fonctionne. Dans la fenêtre que j'ouvre, impossible de récupérer l'une ou l'autre des variables. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
![]() PS: tu ouvres dans ton popup une page html... je vois pas comment tu pourrais récupérer une variable Php là dedans...
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
Petite question, pour tes variables de session, as tu pensé à faire un session_start() dans ta nouvelle fenetre??? Sinon tu peux les passer de cette manière tes variables : Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
En fait avec ma nouvelle fenêtre html je relance un script php.
Je savai pas directement ouvrir une nouvelle fenêtre que avec de php. Du coup en fait j'avais effectivement omis session_start. Merci. Mais dans ma popup html je fais ça: <?php include( "http://localhost/cartoweb3/coreplugins/tables/client/test.php") ; ?> <li><a href="http://localhost/cartoweb3/coreplugins/tables/client/test.php">resultats test</a></li> J'essaie en premier d'afficher direct le php. MAis la ça marche pas. Alors que avec le lien en deuxième ça marche. Merci pour la première réponse. C'est déja énorme |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 79 ![]() |
Salut,
tu ne peux pas ouvrir des balises php dans ta page html. Il faut que tu modifies l'extension de ta page en .php. Par ailleurs, tu peux ouvrir une pop-up contenant du php.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci tout le monde !
Je vais me débrouiller maintenant. |
|
|