Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/09/2006, 09h44   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Rafraichissement automatique sur crystal reports

Bonjour,

Je voudrais raffraichir automatiquement mon rapport Crystal toutes les minutes. Est ce possible et comment uniquement avec Crystal Reports?
Si cela n'est pas possible uniquement avec CR, que me conseillez vous d'utiliser en plus de CR pour pouvoir le faire?

Peut être avec VB ou VB.net, j'aimerais avoir des infos, des cours .

Merci
luddo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/09/2006, 10h10   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Salut !

Tu ne pourras pas réaliser une demande de raffraichissement au sein d'un rapport. Ceux ci ne disposent pas de timer ou autre. C'est juste un affichage à un instant t d'une requete passée en paramètre. Mais c'est le viewer qui se charge de transmettre les informations au rapport. C'est donc à ce niveau là qu'il faudra regarder.

Au niveau de Visual studio la solution serait de réaliser toi même un viewer en utilisant les composants crystal et en y intégrant un timer.

Maintenant je pense que certains viewer déjà existant (et surrement payants par contre) te permette de spécifier un raffraichissement.

Je laisse aux personnes plus compétentes le soin de t'indiquer des liens pertinants
Maltus est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/09/2006, 10h57   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Merci Maltus

Citation:
Mais c'est le viewer qui se charge de transmettre les informations au rapport.
Quand tu parles de viewer, est ce que ça peut être un produit CR ou plus généralement un produit Business Object?

Merci
luddo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h54.

Partenaires

Hébergement Web