|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 18 ![]() |
Bonjour
j'ai un petit soucis avec les autorisations d'accès pour le compte administrateur. Un ami m'a créé une base pour gérér un fichier adhérent (assocaition sportive) , tout fonctionnait très bien, mais j'ai du reformater et reinstaller xp suite à un soucis de disque dur.. J'ai réinstallé Acccess 2003 + mise à jour SP2. Le soucis est que je ne peux pas executer de requete En effet dans le menu Outil - Securite - autorisation d'accès .. La case à cocher pour les requêtes Ouvrir/éxécuter est grisée et impossible donc d'excuter des requetes .. ![]() Je ne vois pas comment "degriser" cette case .. Merci pour toute aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 35 ![]() |
Je vient de regarder, pour les requetes la case est toujours grisé.
En plus tu a déjà tous les droits sur la requete que tu montres Y te donne un message d'erreur quand tu essais de l'exécuter ?? C peut etre le groupe dans lequel tu es qui a des limitations que là tu nous montre au niveau utilisateur |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Ana Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2006 Messages : 478 ![]() |
Bonjour,
Si tout le monde l'a grisé, c'est que c'est normal et que tu dois pouvoir exécuter tes requêtes normalement! Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
As-tu vérifié si ton fichier mdw (celui qui contient la liste des utilisateurs et des groupes d'utilisateurs avec leurs mots de passe) a bien été récupéré...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 18 ![]() |
Bonjour le problème est résolu.
Il y avait effectivement un problème avec le fichier .mdw . Lequel je ne sais pas mais le soucis venait de ce fichier . L'application tourne très bien Merci à tous pour votre aide . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com