|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 201 ![]() |
Bonjour
Voici mon script qui marche SAUF pour les images gifs avec fond transparent ! Je n'arrive pas à m'en sortir, pourriez vous m'aider ? Et par la meme occasion améliorer mon code pour que je vois mes erreurs ? Merci infiniement Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
merci mais je ne vois pas comment ladapter a mon script ?
Jai modifié cete partie de code mais je suis perdue, ca ne marche pas et je ne comprend pas bien ou modifier Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() |
As-tu lu le sujet en entier ?
Il me semble bien que la réponse se trouve dedans. Cherche un peu, tu vas trouver la solution par toi-même |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Le sujet ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
Citation:
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=197806 Ainsi que les explications qui sont données dans cette page : http://us3.php.net/imageColorTransparent Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
Jai bien remplacé les imagecreatetruecolor par imagecreate mais ca ne marche toujours pas avec certains fichiers gifs (ca marche pour certains gifs
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Quelqu'un pourrait il regarder mon script svp
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
j'ai pas regardé ton script, parce que php me parait assez explicite là :
Code :
Warning: imagecreatefromgif() [function.imagecreatefromgif]: 'normal-5.gif' is not a valid GIF file in /var/www/virtual/test.com/htdocs/test_prenom2.php on line 109
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Rebonjour
Alors en fait je viens de trouver le vrai probleme ! Mon script marche pour tous les jpg et gif sauf pour les gifs qui ne sont pas en "couleur indexées" ! Car je viens de transformer une image gif qui était en couleur RVB en couleur indexé et ça marche. Est ce possible alors de faire marcher mon script pour les images RVB aussi ? Merci pour tout |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
est ce possible ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
Citation:
Un GIF possède toujours une pallette de couleurs indexée, jusqu'à 256 couleurs. Pas possible autrement, à moins que ce soit un autre type de fichier avec juste l'extension GIF et dans ce cas, c'est normal que ton script refuse ces fichiers. Citation:
Ou alors tu devras réaliser une fonction de conversion de format, à+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com