|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Salut à tous
Voila, au bureau on a fait l'acquisition d'un Viewsonic VX2025WM. Très bel écran. Je l'installe sur un "vieux" poste disposant d'une "vieille" carte vidéo dont je ne me rappelle plus le nom Je le branche donc avec le câble fourni et on peut alors voir une "image fantôme" légèrement décalée à droite... Comme s'il y avait un problème de synchro... J'ai mis à jours les drivers de la CG chez nVidia mais le problème reste entier... Pour un écran à plus de 400€ ça fait mal Mes questions sont: Est-ce que cela vient du fait que je passe en VGA et non en DVI? Est-ce que cela vient du fait de l'âge du capit... Euh de la carte vidéo? Est-ce que le câble, plus fin que la normale, peut avoir une incidence? Merci d'avance [Edit] J'ai oublié un détail: c'est sous XP Pro...
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 692 ![]() |
il faudrai essayer l'écran sur un PC doté d'un carte graphique (récente) avec un port DVI, et un port VGA. Pour voir si l'ecran n'a pas de probleme.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
à mon avis, c'est ta Cg qui est trop vielle et qui manque donc de memoire.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Avant d'invertir dans une carte graphique de compétition, vérifie que ton cable est bon (double anti-parasite), qu'il est bien visé, et que ton adaptateur, si tu en utilise un marche correctement.
Le décalage d'image est la plupart du temps causé par un "écho" du signal dans le cable. Par expérience, et pour avoir utilisé des LCD sur des savage3 ou ce type "d'antiquité", ca vient rarement (pour ne pas dire jamais) de la carte graphique. ++
00
|
|
|
#5 | |||
Citation:
Citation:
Citation:
Pour info, la carte est une GeForce 4 MX 420...
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
C'était bien la câble. En mettant un câble 2 fois plus épais avec des anti-parasites bien plus conséquents, ça marche beaucoup mieux
Merci à tous
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com