|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
J'ai fini la version 4 de mon livre d'or.
Les principales modifications sont: Citation:
J'aimerai qu'elles me disent surtout: - les éventuelles fautes trouvées (français[, anglais]), - les éventuels problèmes rencontrés, Je prendrai aussi tous vos conseils. Si vous êtes volontaires je vous envois le script (à ne pas distribuer avant les testes). Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
Si je dis "betâ-testeur" ça branche quand même personne
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Bon tant pis j'ai testé tout seul alors je verrai bien les retours de problèmes.
Sinon voila j'ai mis le site en ligne: le but est simple, avoir le site le plus simple possible. http://phpbook.pandela.org J'aimerai que vous me disiez si le livre n'est pas trop lent (et par la même occasion si le site est "ergonomique"). Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 ![]() |
Et bien, il est vraiment bien fait le phpbook ^^
Par contre, je ne voyais pas tous les smileys et j'ai pas directement capté qu'il fallait faire un copier/coller pour ajouter un smile ;-) Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
les mailto:// sur les pseudos c'est pas top, tu devrais renvoyer vers un formulaire d'envoi de mail.
Ca eviterait : - de s'empéguer outlook alors qu'on ne l'a pas configuré - de se faire spammer parce qu'un robot a lu l'adresse mail en clair sur ta page. Bonne continuation |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 128 ![]() |
Très bien fait sauf au niveau des mails.
Tu pourrais faire un formulaire pour envoyer un mail ou une image que affiche l'adresse email. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com