|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Benoît Maréchal Inscription : juin 2004 Messages : 161 ![]() |
![]() J'aimerai savoir si une classe contenu, par exemple, par un fichier de 1Mo. Est chargée dans la rame du serveur web pour chaque visiteur, ou non ? (Ce qui ferait 1Go de rame utilisée pour 1000 visiteurs :s.)
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
Pour avoir un fichier qui fait 1Mo. Je peux te donner le certificat "Certifier code de chien malade"
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Benoît Maréchal Inscription : juin 2004 Messages : 161 ![]() |
Le 1Mo c'est évidemment pour l'exemple. J'aurai pas du utiliser le mot classe, mais plutot fichier.
Donc je reprend, est ce qu'un fichier php de 1Mo (par exemple la page d'accueil) est chargée pour chaque visiteurs dans la rame du serveur, ou est ce que ce dernier ne le charge qu'une seule fois en mémoire ?
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com