|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Tous le monde connait Linus Torvalds, l'inventeur du célèbre kernel Linux ,je me demande ,bien que plusieurs forum/article parle de quelle distribution utilise Linus , et plusieurs disent que c'est RedHat , mais je me demande et avec cette mutation de l'african Ubuntu ,qu'est ce que Linus a essayé cette distribution. Ubuntu a vraiment réussi à séduire Torvals , et puis Stallman ,que pense vous ,il préfere de loin écrire ses propre pilotes des carte graphique ATI ? ou il code trj une version ultérieure d' Emacs . @ mamiberkof
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Euh... En Français?
Et puis, tu imagines vraiment un gourou de Linux utilisant une pure Ubuntu, avec le peu de possibilités que ça offre? Si Torvalds utilisait une Ubuntu, ce serait au minimum une Ubuntu avec les packages débloqués, c'est-à-dire une Debian...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
[TROLL] D'où t'as vu que les packages etaient bloqué ? Si tu configuration Synaptic, tu a tout ce que tu veut ! [/TROLL]
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
[TROLL]Impossible linus ne travail que sur windows Vista !![/TROLL] Nan franchement ubuntu est une distrib qui n'as pour seul avantage de ne pas se poser de question à l'installation. Moi je tablerais plus sur une Gentoo, ou à défaut une bonne debian. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 634 ![]() |
J'ai lu quelque part (et je suis trop fainéant pour chercher où) que Linus Torvald travaille sur Debian.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
j'ai entendu dire qu'il tournait sous SuSE... Citation:
en effet, je l'ai vu avec son portable en mode texte... je crois qu'il utilise Slackware, mais je n'ai pas pensé à demander... |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Citation:
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
@
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() |
Tiens ,Hihi c'est la .
en fait , c'est " Don't Buy from ATI ennemy of your freedom " http://www.clubic.com/actualite-3428...et-nvidia.html
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
bah tiens, on en apprend tous les jours, j'ai decouvert HURD
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Citation:
Tu es obligé d'ajouter les sources de Debian si tu ne veux pas passer tes journées à compiler (sachant que GCC n'est pas installé par défaut), et si tu ajoutes les sources de Debian, pour moi ce n'est plus une Ubuntu mais une Debian.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
On va eviter de refaire un troll de distrib SVP.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
![]() |
Linus n'a pas qu'un seul ordinateur! ehehe... Ca m' étonnerait qu'il bosse sur ubuntu: c'est comme si on demandait à Schumarer de faire chauffeur de taxi.
Une chose est sûre il préfère KDE à Gnome, et conseille de passer à KDE. |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
+1
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
bon j'ai vu mon pote Linus ce weekend, et il boss pas, plus en fait il profite de la vie maintenant il n'a meme plus de PC, quand a richard c'est encore pire, il a encore pris 10kilo et est devenu critique culinaire
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
hum, sentirai-je poindre un spécimen trollesque poilu du fin fond de la montagne ???
Non, vous pensez que se sont encore des Geeks devant leurs lignes de code et une pizza froide depuis de 2heures ? 'Sont riches maintenant ces mecs, et on leurs donne de l'argent pas pour leur boulot, mais leurs opinions, a leur place ca fait longtemps que j'aurais appris a mon pc (mes d'ailleurs WinXXX, Debian, et consor...) a voler et que moi meme me serait egalement envolé pour des cieux plus cléments Douce utopie, j'en ai la larme a l'oeil
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Z'êtes sûrs qu'il n'est pas sous BeOS ???
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com