|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Salut,
Lorsque je crée une région répétée (dreamweaver mx) comprenant un champ constitué d' URL provenant d'une base de données Access, ces URL sont entourées de signes "dièse"; (expl: #http://www.nomde site.net#) et sont, bien ententdu, inclicables dans les navigateurs. Je pense que je dois utiliser la fonction replace dans mon code HTML, mais je n'y arrive pas. Si vous pouviez m'aider (liens vers tuto ou autres) ... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
http://www.w3schools.com/vbscript/func_replace.asp Sinon, mets nous un peu de code en utilisant les balises .A+ |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Salut,
J' intégre dans un site une "région répétée" (Dreamweaver MX). Cette "régon répétée" est composée d'élèments provenant d'une base de données Access 2003. Une des colonnes de cette base de données comprend des URL qui, doivent être cliquables lorsque le site est en ligne. Mais lorsque je mets en ligne ces URL restent "incliquables" dans les navigateurs (IE, Mozilla, ...). Ils apparaissent comme du texte (non comme des liens) et sont entourés de signes # (dièse) Code :
Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
C'est la 1er fois que je vois une page faite par Dreamweaver lui-mm. C'est un choix.
Dreamweaver dans ce cas ne fait que ce que tu lui demandes, c-a-d afficher le contenu du champ. D'ailleurs, que mets-tu exactement dans le champ, l'URL complète? Tu devrais modifier la ligne Code :
<%=(Recordset1.Fields.Item("URL").Value)%><br /> Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En placant:
<ahref="le_lien_a_suivre.asp">TXT à afficher</a> dans la base de données brute, ça fonctionne dans l'explorateur. Il faut être attentif à l'encodage, mais bon ... Si je trouve une solution plus facile je la poste. Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
C'est une solution...
Merci de ne pas oublier de cliquer sur en bas à gauche.A+ |