|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'aide sur iReport ... Je viens donc vers vous ... Ma question est simple, est-il possible de faire un script SQL (avec un curseur) dans iReport ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Pour quoi faire exactement ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Parce que j'ai un tableau a remplir. Je ne peux pas le remplir en une seule requête par contre, en passant par un curseur donc en faisant un script SQL c'est possible.
Donc ma question est toujours là même : Est-il possible de faire des curseurs sous iReport ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Je ne crois pas qu'il soit possible de faire un script car cela ne te retourne pas un DataSet mais cela fait un traitement ou un affichage spécifique. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Si je comprends bien car dans un script on se retrouve avec des variables à la fin du traitement et je ne sais pas trop comment faire pour qu'il puisse les convertir.
J'ai fait des variables globales que j'affecte lors du traitement mais ça ne fonctionne pas. Pourtant iReport reconnait les BECLARE, BEGIN, END. Donc si quelqu'un a une solution. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Enfin, j'ai l'impression que le SQL n'est pas vraiment ton truc, tu ferais bien de te plonger dans la FAQ et les tutoriels Pour les autres questions, il y a un forum SQL, je te conseille de t'y renseigner sur le fonctionnement d'une procédure, une transaction et une fonction Bon courage |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com