|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 417 ![]() |
Code :
include("sup_util.php?Id_util=".$Id_util); Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour,
tu ne peut pas faire un include avec un passage de parametres. Par contre ton parametre est disponible dans ta page. Il suffit de faire ton include et de faire un test dans ta page inclue pour tester ta variable
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
On voit que dans le Warning, il te set bien la valeur du Get donc je ne pense pas que le problème vienne de sa.
est-tu sur que dans ta page sup_util.php, tu recupere bien la valeur GET[] ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 79 ![]() |
Salut,
Normalement ca devrait être bon, vérifie si ta variable à 4 marche bien. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
Si on peut faire un passage de parametre dans un include mais faut la faire de la bonne façon.
sup_util.php?Id_util=4 => cherche le fichier nommé "sup_util.php?Id_util=4" donc il faut mettre l'adresse compléte, exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
EN mettant un chemin relatif genre : include("./index.php?id=valeur"); Est ce que tu as essayé au lieu de mettre toute ton adresse??
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Oui j'ai essayé et ça ne marche pas.
|
|
|