|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 119 ![]() |
En recherchant dans le forum j'ai trouvé une partie de réponse à ma question.
En effet j'ai récupére un programme Delphi 6 avec base paradox que je dois mettre en réseau. il s'avére que je n'y arrive pas car j'ai des messages de ce type . Le répertoire est controlé par un autre fichier .net repertoire c:\monprog c:\monprog\base\pdoxusrs.lck J'ai lu qu'il falliat effacer ces fichiers, mais j'ai toujours le même probléme Faut il dans le programme orienté un fichier vers le réseau Sur poste1 : c:\monprog\base Sur poste2 : E:\monprog\base Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Il faut que tous les postes "clients" aient le même NET DIR.
1-Sur le "serveur", créer les dossiers suivants: c:\monprog: contient les executables c:\monprog\data : contient les fichiers .DB, .PX, .X??, .Y??, ... c:\monprog\net : contient le fichier .net (créé automatiquement) Partager ensuite le dossier c:\monprog en lecture/écriture Lancer l'administrateur BDE et pointer l'option NET DIR vers "\\serveur\monprog\net" 2-Effectuer les opérations suivantes sur chaque client: créer le dossier suivant: c:\monprog: contient les executables Lancer l'administrateur BDE et pointer l'option NET DIR vers "\\serveur\monprog\net" bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 12 ![]() |
paradox en réseau c''est une galère.
outre le, problème rencontré il y a la fragilité des fichiers d'index qui est une autre source de difficultés (grave car on ne sait plkus entré dans la base de données) personnellement après 3 mois d'arrache de cheveux et de pertes de données j'ai migré sur access ( pour rester en mode fichier). mon interface est écrite en delphi. j'ai 20 postes en réseau environ 30 mo de base de données et aucun problème ( attention à l'homogénéité des O.S; win 2000 pro est une source de problème au sein d'un réseau hétérogène) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 83 ![]() |
bonjour
Non paradox n'est pas une galére j'ai un programme qui tourne 24H sur 24h avec des tables paradox pour 100 utilisateurs et nous n'avons pas de problèmes. Il suffit de mettre dans le programme sur la fiche de depart au OnCreate Code :
Bon courage A+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com