|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
voila ma situation : je suis actuellement en contrat de professionnalisation (j'ai donc le status de salarié), un contrat de 2 ans. Une connaissance voudrait que je lui fasse un boulot (un site internet interne) mais cette connaissance travaille dans un etablissement public (administration). Il voudrait me donner ce boulot a faire et voudrait me remunerer, mais il ne peut pas me payer "au black" ! Il m'a donc dit de me renseigner au sujet des contrats existants, quels type de contrat il pourrait me faire signé (sachant que je suis deja salarié). Auriez-vous une idées ? Si aucun contrat ne pourrais s'adapter a la situation il faudrais peut etre que je me declare dans un status special (independant, créer une association, ...), mais je n'ai vraiment aucune idées de comment fonctionne tout ca !! J'ai essayer de chercher sur internet mais il y a tellement de chose differente que je suis un peu perdu donc si vous pouvioez me donner qques pistes ca serait sympa ! Si vous voulez plus d'information n'hesitez pas a demander... Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc JolyDéveloppeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 4 346 ![]() |
Je crois que la base, c'est que pour avoir une autre activité salariée, il faut l'accord de ton entreprise. Commence déjà à sonder le terrain, voir si ça sert de pousser plus loin de ce côté là.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 24 ![]() |
ah ben je savais pas qu'il fallait l'accord de l'employeur !
bon je vais voir ca deja... de toute facon je ne vois pas en quoi ca derangerait mon entreprise vu que je ferais ca pendant les week-end ou les soirs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com