Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Bureautique
Bureautique Forum d'entraide sur la gestion dynamique de documents de bureautique (Word, Excel, OpenOffice...) avec PHP. Avant de poster -> Cours Excel, FAQ OpenXML, FAQ OpenDocument
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/09/2006, 23h10   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Word] utilisation de word avec site php distant

Bonjour,

Je travaille sur un site ou je souhaiterais que les utilisateurs générent leurs documents sous word. Site Php distant, les utilisateurs travaillent sous windows.
Objectif : générer des documents commerciaux profitant des mises en page Word, avec textes dynamiques issus de la base Mysql hébergée mais aussi des graphiques de type histogramme...
J'explore des domaines inconnus comme XML, objets COM.

Pourriez-vous m'indiquer des pistes de recherche car je ne vois pas très bien comment cela pourrait marcher.

Merci d'avance
Yann
ygaudin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/09/2006, 23h32   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
si jamais tu pouvais basculer sur de l'asp.net je crois que c'est beaucoup plus simple, tu a des références à ajouter et hop.
en php, il dois bien y avoir une libraire qui fait ça.

Sinon a tu vraiment besoin de word, si c'est pour générer des rapports par exemple, tu peux le faire en HTML, c'est balaise pour la mise en page.
arnolem est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.

Partenaires

Hébergement Web