|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour tout le monde j'ai un problème pour installer Ubuntu Dapper Drake 6.06 sur mon ordinateur,j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai lu pleins de tutoriel pour installer mais rien à faire, ils donnent des lignes de commande différente mais qui veulent souvent dire la même chose et toujours rien, je n'est pas d'interface graphique.
je vais essayer d'expliquer mon problème plus clairement parce que bon pleins de gens ont eu ce problème et ils ont tous réussi a le résoudre Razz Donc j'ai pris le live CD d'Ubuntu (pour 64bits), logiquement quand tout se passe bien (je l'ai installé sur un autre pc mais pas chez moi ;-( ) on arrive sur le bureau et à partir de ce bureau on peut installer Ubuntu, mais la mon problème c'est que je n'arrive pas sur le bureau, j'ai l'erreur avant !!! :s Voici l'erreur que j'obtiens Citation:
Si je clique sur "yes" j'obtiens la même chose que que la commande : - sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg je remplis tout mais j'ai toujours rien. J'ai aussi essayé de faire "Start Ubuntu in safe graphic mode", la barre de chargement se rempli jusqu'à la fin, il y a un écran noir avec un trait (signalement qu'on peut ecrire) qui clignote et quoi 5 secondes plus tard l'écran se met en veille et je ne peux plus rien faire a part reboot mon ordinateur manuellement. Apparement ca viens de la carte graphique vu que c'est un problème de xserver : ATI Radeon X700 Ecran plat 17" ACER AL715 en 75Hz J'ai vraiment besoin d'aide je vais péter un cable sad Merci a tous ceux qui m'aideront ! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 401 ![]() |
Il n'y pas possibilité d'installer Ubuntu sans installeur graphique comme Debian. Il me semble qu'à partir des CDs d'installation (et non live CD), l'installeur est identique à Debian (j'ai installé Ubuntu 1 fois, alors je suis pas certain) !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
t'as essayé avec une autre carte graphique ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com