|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 113 ![]() |
je profite de ce post vu qu'il est mal exprimé pour y mettre le mien lol.
Je souhaiterais faire un lecteur multimédia comme ça peut etre fait en flash ou autre ... est ce que c'est possible en php ? Si oui où dois je chercher pour y arriver ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
salut ! je te conseil d'aller voir coté flash !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
PHP est un code dynamique coté serveur. Pour lire une vidéo il faut plutot allez voir du coté des balises html, ou vers un lecteur flash ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bonjour a tous,
Je fais un site en PHP / MySQL pour un ami, et il m'a demandé de mettre en accueil une vidéo, et je voudrais savoir s'il est possible en php de faire un mini lecteur multimédia. Je sais qu'on peut le faire en flash.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
c'est pas en php, mais en HTML !
les balise embed, object... fais une ptite recherche google |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
En fait j'ai pas demandé comment lire un fichier multimédia mais comment faire un lecteur multimédia. Est ce que tu vois la nuance.
Ca se fait pas mal en Flash, tu peux ainsi faire ton utilisateur accéder à des fichiers et les lires comme tu ferais chez toi avec ton lecteur multimédia
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
Derniere chose aussi. Vive la Guadeloupe
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
ok ben je te remercie
je me posais la question parce que je remarque que souvent dans les différents post PHP qui sont sur le forum, PHP n'est justement pas utilisé que pour ça.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com