|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 32 ![]() |
bonjour,
j'ai des données issues d'une requête SQL que j'affiche dans un textfield. dans celui-ci, les données doivent être alignées soit à doite, soit à gauche suivant leur nature (données en arabe ou en alphabet latin). est-il possible d'appliquer un style différent suivant le cas en shachant que j'ai l'info sur la nature arabe ou latine des données dans une variable issue de la requête SQL. j'ai vu que dans les style il y a possibilité d'utiliser des conditions, mais je ne vois pas comment faire pour "jongler" entre deux styles pour un même textfield. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Effectivement ce serait intéressant d'avoir un réponse sur ce sujet. Je suis également intéressé par ca.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 48 ![]() |
En fait je pense après avoir testé (sous 1.2.7) que ce n'est pas possible de faire un alignement conditionnel.
Par contre une solution serait peut-etre d'avoir 2 textFields différents superposés, l'un aligné a droite et l'autre a gauche il y aurait 2 field différents et un seul des deux serait remplis à la fois suivant les conditions décrivant l'alignement. Je m'explique on sait que quand dans un paramètre on a D on aligne a droite on a G on aligne a gauche on a 2 field FD et FG FD et FG sont superposé mais FD aligné a droite et FG aligné à gauche pour une donnée "data" si on a D, on a FD = "data" et FG = null si on a G, on a FD = null et FG = "data" c'est a dire (FD = new String(D?"data":null)) et (FG = new String(G?"data":null)) bon je sais pas si je suis très clair, ça sera laborieux mais ça doit marcher ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Si je vois tout à fait ce que tu veux dire (enfin je pense).
Faire apparaitre soit l'un soit l'autre en fonction du résultat suite au test. Ca me semble faisable Pour ma part j'ai choisi une solution de contournement et une autre présentation pour ce que j'ai a faire. Mais je testerai cela si j'ai à le faire. Merci pour la solution
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 48 ![]() |
oui voila c'est ça on affiche l'un ou l'autre
c'est du bricolage mais ça doit pouvoir donner quelque chose on peut-même utiliser le paramétrage d'affichage conditionnel en passant un paramètre comme condition. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com