|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 164 ![]() |
Est ce que des technologie comme Ajax ne nuisent pas aux référencement ?
Le contenu étant appelé via du JavaScript, et ce contenu étant en XML. Si je trouve des infos dessus avant vous je les mettrais ici. Je post ici car ca touche toutes les technologie de mise à jours Asynchrone. Ajax, Flash, Applet etc... Aussi vu que ces mise à jour deviennent un standart, est il possible que les techniques de ranking évolue dans ce sens ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
oui, c'est un gros soucis au niveau du référencement, et pas que :
- pas de bookmark possible - cas de retour à la page précédente bizarres - l'utilisateur peut désactiver le javascript - ... bref, ajax, c'est bien, mais pas top, il ne faut pas en abuser, sinon, c'est le drame
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 164 ![]() |
P-e que la solution est la : http://www.google.com/webmasters/sit.../protocol.html
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com