|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
Bonjour,
j'ai un gros problème sous gnome, il m'ai impossible de lire des MP3 (que ce soit sous totem, Rhythmbox ou encore mpg321). Le lecture est en faite coupée très régulièrement alors que je n'ai pas de saturation au niveau de la mémoire, du CPU et encore moins au niveau des accés disque (en gros ce n'ai que le lecteur de lancé). Bizarement lorsque je passe sous XFCE4 aucun problème (même mp3, même logiciel) ça peux venir d'où ce genre de problème ?
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 402 ![]() |
Salut,
J'ai rencontré ce problème chez un ami qui utilisait (malheureusement) Windows. En fait le driver qu'il avait installé était presque le bon mais pas tout à fait ... Mais il avait pu installer. Donc regarde un coup du côté du driver.
00
|
|
|
#3 | |
Citation:
[edit]On m'a posé la question et je n'ai pas eu le temps de répondre, donc si ça peut aider, le mp3 sont stockés sur un disque dur externe USB ou interne, ça revient au même[/edit]
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 402 ![]() |
Citation:
Alors c'est esd ? Parce que normalement avec Gnome tu as le serveur de son qui viens par-dessus alsa ou oss. Avec XFCE4 je ne sais pas si il y a un serveur de son qui s'active ... Commence par faire : Code :
# kill -9 `ps -e | grep esd | awk '{print $1};'` Pour ça, tu vas dans les préférences du bureau, Bureau->Préférences->Son, tu trouveras un truc genre "Activé le serveur de son" ou "Activé le mixage son logiciel (ESD)".
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
![]() En tout cas ça semble résolu
|
|
|