|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
Bonjour,
existe t'il une table systeme qui stocke la liste des tables dans une BDD avec la liste des champs quelle contient. je doit faire une maj importante sur toute ma base (modification des identifiant) par avance merci de votre aide Mic |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
je viens de trouver la table systeme qui stocke la liste des tables
pg_tables je suis tjrs a la recherche de la table ou sont stockés la liste des champs dans chaque tables |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 30 ![]() |
La 'table' pg_tables est en fait une vue de la table 'pg_class'. Les champs se trouvent dans la table 'pg_attribute':
Code :
Jul. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
ok merci, sinon j'avais trouver avec pg_fiels_name lors de la requete
merci de votre aide ! Mic |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
salut
juste 2 choses : - la doc PostgreSQL est toujours ton amie : http://www.postgresql.org/docs/7.4/static/view-pg-tables.html#AEN52270 et bien d'autres choses ;-). en tout cas merci de chercher avant de poster ;-) - merci de penser à cliquer sur [Résolu] en bas a gauche ;-)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com