|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé Wamp 5 sur XP et je ne trouve pas libmysqld. Sur le site MySQL AB non plus. J'ai trouvé des messages faisant allusion à un make pour l'obtenir, mais ce n'est pas clair.. à tout hasard j'ai CODE:BLOCKS installé. Merci si vous avez un lien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
J'indique où j'en suis de cette recherche de la lib libmysqld pour compiler de C++ vers MySQL
Les sources pour la 5.0 sont là: http://mysql50.sourcesdb.com/s5.php Sinon je pense à une astuce, c'est télécharger un soft client basé sur C++/MySQL, peut-être que la lib sera fournie avec? A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
ce n'est pas ca que tu veux?
http://www.dll-files.com/dllindex/dl...shtml?libmysql |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Je crois que si on veut interfacer du C++ avec MySQL 5.0 il faut
libmysqld.dll J'ai cherché sur le site que tu indiques, elle n'y est pas. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
C'est bien une application avec un serveur MySQL embarqué que tu veux faire ? Car télécharger une solution entière WAMP pour se passer du modèle client/serveur, je ne comprends pas très bien !
libmysqld s'obtient assez facilement en compilant les sources de MySQL. C'est sûrement cela que tu as lu avec l'histoire du "make". Mais tout ceci est valable pour les systèmes Unix. Sous Windows, il me semble avoir lu qu'ils ont retiré la version binaire de libmysqld depuis MySQL 5 car il y avait des bugs. Il était dans le dossier "Embedded" avant. Donc si tu n'as pas besoin absolument de MySQL 5, télécharge 4.1 pour voir. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Je n'ai pas absolument besoin de libmysqld/C++,
je vais essayer de me débrouiller avec ODBC. L'important pour ce projet c'est de récupérer les infos de information_schema. C'était juste une étude de faisabilité. Merci A+ ______________________________________________________ Make sure we're on the same page, Jack Yes Mister President ______________________________________________________ ça y est je suis fondu à 24. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com