|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je decide de me lancer dans le developpement web, et de creer des sites conformes aux dernieres specifications du w3c: xhtml/css. je cherche un editeur qui me permette de taper le code a la main mais aussi d'avoir une option wysiwyg pour certaines operations,et j'aimerais que le code généré par le mode wysiwig soit bien du xhtml, et qu'il soit propre (j'ai lu que des tools comme dreamweaver rajoutent pas mal de code inutile). Est ce que je reve ou un tel logiciel existe il? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Salut,
Tu peux tester Nvu. Et pour vérifier la conformité aux stardards, l'extension Web Developer de Firefox.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Très sympa aussi et gratuit:
1st page 2006 de evrsoft (sur télécharger.com) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 ![]() |
aieaieaie...
je croyais avoir trouvé l'arme absolu grace a toi zooro, mais malheureusement chez moi NVU me fais des gros trucs bizarres. Je crois pas me planter en disant que c des bugs. Je sais pas je tape un </br> a la fin d'une ligne, je passes en mode appercu: le retour ne s'est pas fait, je reviens en mode code: ma balise </br> a disparue ! pareil pour l'affichage des tableaux,ils disparaissent parfois purement et simplement ! Dommage c'est vraiment le tool que je cherchais... Je vais surement m'orienter vers un editeur "code" uniquement... en tout cas merci de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Bizarre, je n'avais pas ce genre de soucis quand je l'avais utilisé.
Mais bon, ça n'a pas duré longtemps... Je préfère taper le code à la main
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com