|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 183 ![]() |
Bonjour,
J'utilise CR 9, dans mon état j'ai 3 en-tête de groupe: - Agence - Gamme - Véhicule puis la section détail, mon problème est que j'aimerais afficher l'ensemble de mes véhicules après avoir lister l'ensemble des gammes. En gros, j'ai ca: Citation:
Citation:
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 79 ![]() |
Salut !
Sur un seul état je ne sais pas trop... Par contre tu peux surrement le réaliser en utilisant des sous-états. Le premier liste tes gammes par agence (tu passes ton nom d'agence en paramètre). De la même façon le second liste tes véhicules par agence. Ensuite dans ton état principal tu fais juste un groupe sur ton agence et dans la section détail tu mets tes deux sous états |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 183 ![]() |
Dans mon état principale, j'ai deux en-têtes de groupe:
- Agence - Véhicule Pour obtenir ma présentation voulue, j'ai crée un sous-état Gamme que j'ai inséré dans l'en-tête de groupe Agence. J'obtiens bien la présentation voulu. Mais je suis confrontée à un autre problème, dans mon sous état Gamme je dois obtenir le nombre d'heure par Gamme donc je tente d'insérer un champs de total cumulé mais j'ai l'erreur suivante que je parviens pas à résoudre: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 79 ![]() |
Pas facile de savoir d'où vient ce problème sans connaitre la structure de tes tables
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com