|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut
cette proposition peut ne pas plaire à tout le monde (sorry) mais je demande aux résponsable du 'meilleur Forum ' que je connais sur le net d'archiver tout le contenu du forum pour qu'on puisse le telecharger réguliairement . je signal aussi que ce forum a une forte reputation meme a l'etrangé , (j'étais impressionné pendant mes vacances que tout le monde s'y connecte bravo a vous tous de votre aide) . merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Le télécharger ? Pour quoi faire ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Nous ne proposons pas de télécharger le forum, et cette idée n'est pas du tout dans nos projets.
Par contre ce que nous proposons ce sont les F.A.Q : http://general.developpez.com/faq/ qui sont en somme les "Best of forum". C'est mieux que le forum dans la mesure ou ces faqs, sont des réponses triées, remises en forme, corrigées, etc. Le rôle de ces faqs est de vous proposer une informations structurée et fiable. Sauf incident, ces faqs sont aussi téléchargeables généralement Vous etes aussi tous bienvenus pour participer aux faqs
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com