Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Sécurité
Sécurité Le forum qui s'occupe de votre préoccupation de sécuriser l'accès à votre application Access, ainsi qu'à la sécurité des données.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/09/2006, 01h17   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Probleme au niveau de la securité de ma base de donnée

Slt, j'ai essayé de securisé ma base de donnée ACCESS en utilisant l'assistan de securité au niveau utilisateur et ca me pose de serieux bleme puisque j'arrive plus a attaqué ma base avec VB car on me dit que j'ai pas l'autorisation. Je veux le desactiver mais j'arrive pas. Que faire. Merci de m'aider
Djimson est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/09/2006, 05h30   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Essaye d'ouvrir ta base avec le fichier .mdw par defaut (qui doit etre dans C:\Documents and Settings\NomUser\Application Data\Microsoft\Access\System.mdw ou dans le coin) comme ca il te loggera avec le compte Administrateur... sauf si tu as enleve les privileges a l'administrateur, dans ce cas il faut que tu te loggues avec le compte a qui tu as donne tous les privileges!
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.

Partenaires

Hébergement Web