|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour,
j'ai un petit soucis, j'ai effacé par erreur l'utilisateur Root, donc je nai plus accès à quoi que ce soit. J'ai utilisé : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...rmissions.html mais c'est seulment me semble t-il pour redéfinir le password donc ça ne marche pas. Je pense quil faut recréer le Root, mais je ne sais pas comment. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Fais une recherche sur "root" dans les titres de posts de ce forum.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
Citation:
http://www.developpez.net/forums/sho...highlight=root dans la console j'ai tapé mysqld-nt --skip-grant-tables mais j'ai tj ce message : #1130 - Host 'localhost' is not allowed to connect to this MySQL server le fichier MY.ini ne contient pas skip-networking ni bind-address 127.0.0.1 il ny a aucun server qui tourne. Alors now, j'ai un autre message : D:\wamp\mysql\bin>mysql ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061) mais j'ai tjours ce message dans PHPAdmin: #1130 - Host 'localhost' is not allowed to connect to this MySQL server Ralala j'ai refait cette commande mysqld-nt --skip-grant-tables qui tout à lheure retournait systématiquement au prompt c:_ Tandis que là la console reste figée, et donc avec PHPmyAdmin jy ai accès. En faite yavait une instance en ram que javais pas vu Mais bon j'ai pas tout piger encore donc je vais revenir vous embêtez |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Voila donc j'en suis là :
ERROR 1290 (HY000): The MySQL server is running with the --skip-grant-tables option so it cannot exec ute this statement mysql> donc pour modifier cette la table sql, je peux utiliser l'interface de PHPAdmin, en lui rajoutant le root,localhost,mdp ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Provisoirement toléré
Arrête le serveur, relance-le et essaie de te connecter en root de manière normale. Si tu y parviens c'est que c'est bon...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Provisoirement toléré
Et en passant par le client MySQL en ligne de commande ?
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
|
|
|
00