|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonsoir,
Voici ma requête : Code :
Parce que j'ai des enregistremetns qui correspondent, mais rien ne sort dans le résultat. Si je retire le where sur les dates cela fonctionne. mes dates de début sont toutes au 2006-08-01 et les dates de fin sont au 2006-09-30 Un mystère pour moi Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Voilà comment on réalise des requetes avec des intervalles de dates : Comment extraire des enregistrements appartenant à un intervalle de dates ?
Puis dans une requête penses à mettre tes dates entre simple quote |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Le résultat est :
Code :
SELECT * FROM `t_users_dossiers` LEFT OUTER JOIN `maj_etat_civil` ON t_users_dossiers.id_maj=maj_etat_civil.id_maj WHERE '2006-09-11' BETWEEN `gest_date_debut` AND `gest_date_fin` AND t_users_dossiers.id_trt>0 and t_users_dossiers.id_trt<5 and maj_nom like '%a%' OR `gest_date_debut`<='2006-09-11' AND `gest_date_fin`=0 AND t_users_dossiers.id_trt>0 and t_users_dossiers.id_trt<5 and maj_nom like '%a%' limit 0,2000 Merci beaucoup, c'est ok.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com