|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai un BTS II, 7 ans d'expériences (6 mois HOTLINE, 2 ans de PROXIMITE, 4 ans et 6 mois d'admin Windows(exploitant Windows : scripts VBS) puis comme je suis le marché je fais du C# depuis 6 mois) J'ai 24 K€ (2000€ brut par mois) / SSII ? De + je poursuis mais études au CNAM pour BAC+5 et si cette année j'y arrive j'ai BAC+3 (c'est pas par gaiété de coeur mais le marché le demande) Suis-je dans le vrai avec mon salaire ou en dessous ? je pense pouvoir prétendre à 28 ou 32 K€ , non ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Il manque une précision à ton profil pour te donner une réponse : ton lieu de boulot (paris / "province") Et aussi savoir si ton "profil" est recherché ? Trouves-tu facilement du boulot si tu te mets à chercher maintenant (bcp d'offres ???) au vue de la période faste actuelle ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je suis en Région parisienne,
J'ai postulé sur Monster. Avec la mention C# dans mon CV j'ai eu 20 appels en un jour (je ne connais C# que depuis 1 an). J'ai bien compris que le Système en RP c'est plus la peine : AD 2003, EXCHANGE 2003 : ce n'est plus demandé Alors ? combien pour un CV comme ça ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
Tu as du potentiel ! Surtout que tu as de l'XP (même si c'est pas dans LA techno c'est de l'XP client, fonctionnel qui est toujours bon à prendre!)
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
je pensais en fait à 32 voire 35 K€
Décidemment les SSII ne paient pas ... Merci des tuyaux... reste à passer à l'action ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 682 ![]() |
Même en province (voire en provence) tu peux prétendre à 32k.
Maintenant si tu es compétent tu devrais te faire augmenter sans changer de boîte, tu as sans doute trop attendu pour demander une augmentation. Il est temps de te faire violence. Après 7 d'XP ton diplôme ne compte que peu, c'est la perception que tu as de tes qualités et la conviction d'être compétent et adaptable. Si tu ne crois pas en toi ne t'attends pas à ce que les autres y croient. Mets en valeurs tes qualités. a+
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
je ne suis pas écouté ...
Ils n'ont jamais de tunes pour les petits |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
C'est le jeux de toute facon dans nos chéres entreprises
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 682 ![]() |
Bonjour,
Pour se faire augmenter il faut d'abord se rendre très utile et visible (voire indispensable). Ensuite prendre un référant (quelqu'un qui a un salaire +élévé pour une fonction similaire ou pas +utile). Enfin et surtout il faut préparer son départ et être intimement convaincu que c'est possible (de partir pour au moins pas moins bien). Et surtout il ne faut pas attendre la réunion annuelle mais plutôt prendre par surprise ton supérieur (ayant du pouvoir) un jour où il est de bonne humeur et dans une période de carnet de commandes plein. a+
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Tu peux prétendre sans soucis aux 32K. etape 1 si tu es contacté souvent tu vas aux entretiens et tu negocie un salaire de 32 ou plus.
Etape 2 tu va svoir ton responsable tu demande les 32 en disant que, au vu de ce que tu offres cmme experience a la boite tu merites d'etre révalué de facon consequente et que tu attends 32. S'il te dit Oui Bingo. Si c'est non tu poses sur la table la propositionde l'autre boite et tu dis menace d'un départ. partant de la soit c'est Bingo soit tu mets ta menace a execution... sachant que tu as eu une 20ene d'appels cela est aisément faisable
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com