|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 118 ![]() |
Bonjour,
Mon application fonctionne en Delphi 7 et j'utilise Firebird 1.5 comme base de donnée. Lorsque je tourne sur 2 postes dont le poste 1 est le serveur ou j'ai installé la version super serveur de firebird et le poste 2 ou j'ai installé la version client de firebird, j'ai un message d'erreur sur le poste 2 lorsque je tente d'accéder sur certaines tables de ma base. Code :
I/O error for file "c:\windows\TEMP\fb_sort_ugaa11" ERROR while trying to open file Données non valides. Il est à noter que le même code sur une table différente de la même base et pendant la même session fonctionne si la table a peu d'enregistrements. Ce même code fonctionne aussi trés bien sur le poste 1(serveur). Sur le poste 2, j'arrive à ouvrir ma table avec le code: Code :
Je suis sous Windows XP. Merci d'avance pour votre aide. Jer. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
bizarre que cela fonctionne sur un poste et pas l'autre
vide ton répertoire temp ou bien définis en d'autres dans firebird.conf et n'utilises pas ibx avec Firebird, c'est source de soucis et c'est pas près de s'arranger les UIB par exemple sont très bien
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 118 ![]() |
Mon problème était lié à de mauvaises indications dans les chaînes de connexions.
Cela marchait mais avec de curieux bug. Mais par contre je ne sais pas ce que sont les UIB? Merci. Jer |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 366 ![]() |
UIB c'est ici : http://www.progdigy.com/index.php
00