|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Je possède Microsoft Office 2003. Dans l'aide sous Excel, 3 rubriques sont visibles - Référence Visual Basic Microsoft Excel - Documentation de Microsoft Visual Basic - Référence Visual Basic Microsoft Office Je n'ai pas accès à la "Documentation de Microsoft Visual Basic". Faut-il avoir le logiciel "Microsoft Visual Basic" pour accéder à cette rubrique? Je suis désolé de poser des questions d'une telle simplicité! Merci de m'apporter vos lumières. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
tu les trouve ou ces rubriques..? as-tu installé l'aide VBA lors de l'installation d'office..?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Voici comment j'obtiens ces rubriques : J'ouvre Excel, puis je rentre sur l'éditeur vb Je clique sur "?", puis sur "Aide sur Microsoft Visual Basic" On a alors une fenêtre "Rechercher" et les 3 rubriques - Référence Visual Basic Microsoft Excel - Documentation de Microsoft Visual Basic - Référence Visual Basic Microsoft Office Oui, j'ai installé l'aide VBA lors de l'installation d'Office, mais en cliquant sur la "Documentation de Microsoft Visual Basic" rien ne se passe, alors que les 2 autres rubriques affichent l'aide. Merci de t'interesser à ma requête. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je viens de faire le test décrit, toutes les rubriques s'affichent normalement. Peut-être une réinstallation de Office serait nécessaire ? Amicalement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci ocxus pour ton conseil. Je faisais "Ajouter de nouveaux composants", mais ça ne marchait pas. J'ai désinstallé Office, puis je l'ai réinstallé, et j'ai obtenu les 3 rubriques d'aide! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Bonjour,
Un petit ajout pour ceux qui ne peuvent pas intaller de programme sur leur poste et n'ont pas l'aide voici 2 liens pour accéder à l'aide sur Internet. + Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com