|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Depuis une semaine, aMule a énormément de mal à ce connecter à un serveur, et s'il y parvient, il émet à 0.4ko au plus et ne télécharge pas.
Je n'ai pourtant pas changé les ports TCP et UDP, je n'ai pas non plus de firewall... bref, ma configuration est exactement la même que lorsque je téléchargeais à plus de 20ko en HighID. Je ne vois pas d'où peut venir le pépin, si vous pouvez me donner un coup de pouce... Thrystan. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
peut-être le fai qui régule le traffic des p2p vu l'utilisation qui peut en être faite... et quand on voit que 70% du traffic sur internet, c'est du p2p, on peut les comprendre
free limite volontairement *mule par exemple
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
Tu as forcément un firewall sous linux à moins que tu aies recompilé ton noyau en modifiant les options.
Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous indiques les ports qui sont indiqués dans les préférences d'aMule et le résultat de la commande iptables -L |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Code :
En les changeant je peux tromper le fai ? Thrystan. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
Bon ton firewall laisse tout passer, au moins on est sûr que ça ne vient pas de là
J'ai lu dans une des docs sur amule.org qu'il fallait mieux changer les ports dans les préférences parce que certains FAI brident les ports par défaut. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com