|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 11 ![]() |
Voilà, n'ayant pas envie de graver un DVD entier pour une v2007 potentiellement inutilisable (problème de reconnaissance matériel) j'aurais aimé installer la nouvelle version par le LAN.
J'ai un câble réseau RJ45 croisé et je peux avec ma Mandriva One me connecter au net à partir de ce dernier. A noter que si "j'installe" la Mandriva One en "dur", j'ai des problèmes au boot, après LILO ou GRUB. Alors je me disai qu'il existait sûrement un remplaçant à vmlinuz, (un lan.img ?) qui puisse, en modifiant lilo.com tout m'installer comme je le veux.. Un peu d'aide serait la bienvenue ! NB : je n'ai pas de lecteur de diskette donc le "network.img" ne marchera pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Citation:
pour le lecteur disquette, c'est pas grave : il suffit de graver l'image network.img. sinon, tu as boot.iso qui te permet de choisir le medium d'installation. tu n'auras qu'à choisir HTTP ou FTP server et de rentrer l'adresse du miroir
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com