|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
J'ai vu sur des CV que certains arrivent à poursuivre leurs études après une licence pro. J'en commence une cette année en développement, pensez-vous qu'il soit possible de poursuivre après ? Si oui vers quels formations dois-je me diriger ? (hors CNAM, AFPA, etc...) Si vous pouviez me donner certains intitulés... Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Salut,
Après une licence pro, tu peux faire ce que tu veux!!!! Le hic, c'est que les profs ne vont pas du tout t'aider dans tes démarches. En effet, si + de 80% de la promo ne travaille pas suite à la lic pro celle-ci ferme. Donc c'est a toi de faire tes démarches: SANS AVIS DE POURSUITE. Tu as accès à tout ce que tu veux mais cela dépend de ton niveau bien évidement, soit tu vas en L3 soit en M1. Par ailleurs, pour le M1, en général il demande le diplome ou une attestation d'obtention pour t'inscrire, mais tu as ton diplome officielement fin octobre. Donc ça coince car les cours reprennent bien avant. Donc tu n'es pas du tout obligé de faire le cnam ou autres...tu peux choisir la formation que tu veux!!! En ayant bien sur un niveau suffisant pour les recruteurs, c'est évident! @+
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Citation:
Tu peux aller en M1 selon le niveau dans les facs. Tu vas en L3 pour les écoles d'ingénieurs ou les miages! Voila, j'espère t'avoir aidé! @+
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 4 ![]() |
Merci !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 342 ![]() |
Salut !
Pour le papier attestant de l'obtention du diplôme, certains établissements donnent une attestation provisoire. Normalement ça doit le faire. ++
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com