|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Je recherche quelques jeu freeware pour pc (de préférence violents (à la GTA unreal tournament etc...)
Quelqu'un a des adresse ? Merci.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 689 ![]() |
si pour toi GTA c'est un jeu violent...
Essaie de recupere Soldier Of Fortune (le 1). je sais pas ce que donne le graphisme aujourd'hui mais t'as pas l'air de faire le difficile ^^ c'est un FPS et quand tu descend un mec, tu peux t'acharner sur le corps avec différents ustensiles. au final, tu peux le découper en plus de 25 petits morceaux, faire sortir les tripes, l'emembrer peu à peu alors qu'il bouge encore. j'ai passé trop de bon temps sur ce jeu ![]() je sais pas s'il est gratuit mais il doit se trouver dans un prix <3€ partout (sorti en 2000) |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 528 ![]() |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
pharaonix> je l'avais mais j'ai paumé le disque
y@m's> merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 052 ![]() |
pour le violent, je te propose postal2 : pisser sur les gens, décapiter les gens, jouer au foot avec la tete des types, mettre un chat au bout de ton fusil tout ca
ca calme ^^
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 125 ![]() |
Citation:
(tu sais où on peut le trouver? Sinon, la version online de FEAR est sortie, et gratuite.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 544 ![]() |
tu peux aussi essayer TA Spring question RTS. Un superbe clone de Total annhilation en 3D.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Citation: