|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 27 382 ![]() |
Postez ici les liens vers les tutoriaux IIS
__________________
-> Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique -> Comment nous contacter -> Pour partenariat ou publicité : Mon Email |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Grégory H.Architecte Tests Logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 156 ![]() |
Tutoriel : Installer IIS sous Windows XP Familial par neo.51 :
http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/
__________________
Qui a dit impossible ? C'est juste un peu plus compliqué. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 1 738 ![]() |
Ce document (un peu gros 4,51 mo) vous permettra de trouver certaines réponses à certaines de vos questions sur IIS avant de poster dans ce forum. Il s'applique à IIS 5.0 mais reste valable pour les autres versions (pas trop éloignées non plus)
http://support.microsoft.com/directo...agdepiis50.doc |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 9 ![]() |
Correction, le lien pour le word de 4.5Mo "Diagnostic et dépannage des incidents bloquants sur IIS 5.0" se trouve désormais sur :
http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr Ou consultable en html sur : http://www.microsoft.com/france/tech...gdepIIS50.html |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 145 ![]() |
Ok, j'ai trouvé la solution au problème sur la page suivante:
http://support.microsoft.com/kb/919075 Ce qui précède s'applique au fichier Web.Config. Il faut aussi s'assurer que le répertoire racine de l'application soit partagé et que lecompte ASPNET soit ajouté.
__________________
Marc Van Uytvanck Bruxelles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com