|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai actuellement Windows XP. J'aimerais passer à Linux pour essayer (surtout puisqu'il n'y a presque pas de virus) mais je me demandais si il était possible d'installer une livebox orange sous linux. Faut-il un CD spécial ou un correctif ? merci de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
non, je crois qu'il faut juste une clé wifi pour la connexion wifi compatible linux ou alors une prise ethernet mais surtout pas d'usb !
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
et l'installation est la même que sous windows ?
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
quel est ton mode de connexion (wifi ou ethernet) ?
si c'est wifi, il faut déjà installer ta clé ou carte wifi sous linux (voir du coté de ndiswrapper ou des drivers propriétaires). si c'est de l'ethernet, tu as juste à configurer ta carte réseau correctement et ça marchera
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Qu'est ce que vous appellez configurer la carte réseau ?
J'utilise ethernet, et une livebox inventel. Pas encore de wifi... Sous windows, je n'arrivais pas à l'installer correctement, c'est pourquoi j'aimerais utiliser linux... merci de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 208 ![]() |
Citation:
Conseil : telecharge un live cd ( kubuntu, knoopix , t'as l'embarras du choix), démarre ton pc avec, et tu verras bien si tout se configure automatiquement. C'est en general un bon moyen de teser linux et son utlisation sur son pc sans faire l'install |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com