|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 30 ![]() |
Bonjour, je viens vous soumettre mon site...
http://embya.free.fr/ Bien évidement, il est en créa, donc il n'y a pas le contenu et il manque pleins de choses, comme les images du menu et pas mal de liens... Merci d'avance de me dire ce qui va ou ne va pas.... Syxo. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Salut
Beau logo, belle couleur de fond. Par contre il ne prend pas toute la page sous ffx. Il est bien centré niveau contenu (pour ce qu'il y a!) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ouais, il ne prends pas toute la page, il faudrait ?
Je sais pas... Je suis sous firefox avec une réso de 1024 et il ne prends pas toute la place, mais si je pace en 800, il prends toute la place ;-) Alors si je me met en 640, j'imagine pas, mais le problème, c'est que je ne pense pas qu'on puisse régler la page en fonction de la résolution des visiteurs ?! genre une pré page d'acceuil "sélectionnez votre résolution"... et en fonction de ça, la page se cadre pour prendre tout la place.. mais je sais pas trop si c'est faisable ? Merci d'avance... Syxo. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Je trouve dommage que les titres de tes menus ne soient pas dans un style différent... Sinon, c'est joli
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Quand je clique sur les liens univers , présentation et artwork j'ai une page d'erreur 404. Je n'aime pas ça... Sinon c'est bien.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Les erreurs 404 sont normales, il faut maintenant que je m'occupe du contenu...
Sinon, pour les images, elles ne sont pas encore faite, donc je ne vois pas pourquoi tu ne les aimes pas Merci ! Syxo. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Page non valide W3C
Tes liens S'enregistrer | Se connecter sont à peine lisible Sous FF j'ai 3km de blanc en bas de page alors qu'il n'y a rien Ton menu a quelques disfonctionneme : image actualité |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
pour les images :
Citation:
j'agrandit la police de s'neregistrer | se connecter... Page non valide W3C, qu'entends-tu par là ? Merci bien pour ces remarques :-) Syxo. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Question bête, mais... c'est normal que le titre des pages html soit "Embrya's Conspiracies", et que le titre du projet soit "Embrya's Complots"?
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#10 |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Plegat : Ta question n'est pas bête, il s'agit là d'un défaut de MAJ, en gros, je le sais, mais je n'ai pas encore vu la personne concernée (le bannièriste...) En fait, un utilisateur sur un forum m'a informé de la traduction de complots en anglais, et ce n'est pas complots mais "plots" ou mieux : "conspiracy", donc au pluriel, "conspiracies", mais depuis cette modification, je n'ai pas eu le loisir de recroisser mon bannièriste ;-)
Merci à toiYoshio pour le lien ;-) Encore merci et à bientôt ! Syxo. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Bonjour !
J'ai validé ma page avec le W3C :-) Merci à tous, j'attends d'autres critiques ;-) A bientôt ! Syxo. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Mis à part le contenu, les images du menu et la bannière (mis à jour du nom), que pensez-vous du site maintenant ?
Merci :-) |
|
|
00
|
|
|
#14 |
J'ai toujours 3km de blanc en dessous de certaine page.
C'est pas vraiment le site mais si tu espère qu'un partenaire te mette une bannière 800*207 sur son site, tu peux toujours rêver. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
Alors :
1°) Vire ton cache... Le blanc n'y est plus depuis belle lurette... 2°) Oui, c'est vrai pour la bannière mais c'est provisoire... Ca va bientôt changer.. Merci ;-) Syxo. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
Mon cache est vidé assez régulièrement pour cause de test avec mon site donc ... c'est pas ça
=> http://embya.free.fr/univers.php : il y a 3km de blanc la a moins que ça soit fait exprès
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
Arf, je suis naz...
J'ai viré le blanc sur l'index Je m'en occupe ! Merci Syxo. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je rapelle l'adresse du site en question ici : http://embya.free.fr/ Vous pourrez remarquer quelques changements sur le site, je recherche toujours des conseil afin d'améliorer le site... Il sera traduit en Anglais bientôt, mais pour l'instant ce n'est pas fait; sinon il doit encore manquer quelques pages maiselles seront bientôt en ligne :-) Voilà voilà ! Ha oui, il est aussi prévu de faire une sélection de feuille de style pour changer le thème, c'est à dire que pour l'instant c'est plutôt sobre (hum hum, jene vous apprends pas grand chose là :-/ ) et il est, prévu de faire un second thème plus jovial, les users pourront bien évidemment choisir entre les deux; Il est aussi prévu de faire plusieurs feuilles de style pour la disposition des éléments sur la page (bannière, menu...) Voilà voilà :-) Je vous remercie d'avance ! Syxo. |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 18 ![]() |
il manque un peu de couleur a ta presentation
Essaie de mettre les titres en couleur : -Actualite -Le jeu - ...etc |