|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 137 ![]() |
Bonsoir,
Existe t'il un moyen pour charger des données en memoire à partir d'un fichier externe sur l'os unix et les traiter sans creation de table temporaraire, puis ses donner seront mouliner et editer par un spool fichier sortant. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 450 ![]() |
Citation:
Dans le premier cas, il faut utiliser le package TEXT_IO. DE l'autre, il s'agit d'UTL_FILE. Par exemple avec Forms, il est possible de développer une application purement locale sans qu'il soit nécessaire de mettre en eouvre une BD. . |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
J'ajoute que les fonctions du package UTL_FILE s'exécutent dans le noyau de la base, donc sur la machine qui héberge la BDD, qui peut être différente de la machine qui héberge le serveur d'appli, par exemple.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
et pourquoi ne pas créer une table temporaire ? Parce que dans ce cas, j'vois même pas l'intérêt de passer par la base de données
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com